RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jennifer - A new destiny
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 15:35


Jennifer Walters

Born to be a Hero

29 ans
Miss Hulk

Barmaid
The Civilians

Bisexuelle et célibataire
Mutant


pouvoirs

Tout comme son cousin Bruce Banner alias Hulk, Jennifer se transforme en une énorme chose verte d'environ deux mètre cinquante de haut. Sous cette forme, la jolie brune possède une force surhumaine, étant capable, à la suite de nombreux entraînements, de soulever jusqu'à une centaine de tonnes. Jennifer possède alors un facteur de guérison extraordinaire ainsi qu'une peau quasiment impénétrable. A l'aide de ses jambes, elle peut sauter jusqu'à 200 mètres de hauteur ou parcourir une distance de plus de 300 mètres par bond.

Jen' peut résister à des températures extrêmes et est immunisée contre toutes les maladies terrestre. A l'inverse de son cousin, elle peut se transformer à volonté sans le besoin d'être en colère, de plus celle-ci garde toute son intelligence et sa personnalité.  


souhait

Le souhait le plus profond de Jennifer est de pouvoir garder le caractère de Miss Hulk et ce même sous sa forme humaine. Car oui lorsqu'elle se transformait, sa personnalité changeait du tout au tout, elle cette petite brune timide, réservée et solitaire devenait alors une femme excentrique, drôle, séductrice n'ayant peur de rien... C'était la première raison pour qu'elle reste sous forme de Miss Hulk la plupart du temps, préférant être cette femme forte quelque peu dominatrice sur les bords.

émergence

Alors que ce n'était que de simples rêves d'une autre vie sans pour autant vraiment s'en souvenir dans la totalité, dorénavant des flashs de plus en plus long lui viennent en tête et ce à n'importe quelle heure de la journée.
Depuis peu lorsqu'elle voit son reflet dans un miroir elle peut parfois remarquer la silhouette de Miss Hulk, ce monstre vert gigantesque. Cela l'intrigue vraiment, maintenant qu'elle n'a plus vraiment peur de tout... Elle croise parfois des visages qui lui paraissent familier et cela peut entraîner des souvenirs comme des combats ou des discussions toujours sous cette forme de géante verte...



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?



Etant Barmaid, j'entends beaucoup de discussions de comptoir et cette histoire de pouvoirs me revenait de plus en plus fréquemment au creux de mon oreille. Peut-être qu'il y avait un lien entre ça et mes flashs étranges... Je n'en sais trop rien et personnellement je préfère me taire sur ce sujet si je ne veux pas finir au fond d'une cage.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?



Comme je l'ai dis plus haut, je suis au courant de beaucoup de chose dans le coin et les rumeurs concernant la garde rouge se font bien présentes même si celle-ci sont rares, en même temps mieux ne vaut pas trop parler d'eux je pense. J'ai entendu dire qu'ils pourchassaient certaines personnes en ce moment sans vraiment trop savoir pourquoi..

Je n'aime pas vraiment le contrôle que ce "groupe" détient sur la population... La liberté de chacun est un principe fondamental pour moi, jamais je ne me laisserais enfermer sans rien faire.. Ce ne sont pas ces petits soldats rouge qui me feront peur, même si je devrais..

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?



Je ne me suis jamais vraiment posée la question... J'aurais aimé pouvoir faire le tour du monde et découvrir tout ce que la planète peut me cacher encore. Sûrement une pilote de l'air dans l'armée, après tout on découvre du pays et en plus de ça on a toutes les sensations fortes. Pouvoir voler à travers les nuages, un véritable rêve de gosse.. Peut être un jour, après tout il n'est jamais trop tard pour vouloir réaliser ses rêves, il suffit de la vouloir assez fort.



pseudo

Jenny

sexe/age

Ahah... feminin

pays

France

DC

Pas encore en tout cas :p

vous nous avez connu...

Sur PRD il me semble

un dernier aveu

Scooby doo by doooo

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 15:35


Before Genosha

we all have to start somewhere

Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Jennifer Walters peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Jennifer qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de Los Angeles, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Walters vient d'une famille dont les revenus ont toujours été dans la moyenne, son père était le shérif du comté de Los Angeles tandis que sa mère était professeur de danse à l'université.

Déjà toute petite, sa mère lui attribua une véritable passion pour la danse, voilà pourquoi à a peine dix ans, Jennifer intégra un club afin de devenir aussi douée que sa mère. La jeune fille était vraiment faite pour les études, intelligente, elle fut toujours la première de sa classe... Les années passèrent très vite jusqu'au soir où Jen' fit une représentation avec sa troupe dans l'une des nombreuses salles de L.A, sa mère devait la rejoindre pour y assister sauf qu'elle ne vint jamais... La jeune demoiselle âgée d'à peine dix sept ans apprit le décès de sa mère juste après son spectacle. La belle brune et son père fondirent en larmes et se retrouvèrent plus bas que terre... Il passa encore plus de temps au boulot tandis que Jennifer décida de faire des études de droit afin de rendre la justice...

Elle réussit avec les félicitations ses études de droit et Jennifer devint avocate. Alors que tous les cabinets tentèrent de la convaincre de les rejoindre, elle décida d'ouvrir son propre cabinet privé.. Malgré tout, la justice n'était pas bien rose et son dernier client était loin d'être blanc comme neige. Oui elle avait décidé de défendre un criminel, ce qui lui valut de grosses tensions avec son paternel qui ne pouvait l'accepter. Une affaire qui allait presque lui coûter la vie si son cousin Bruce n'était pas intervenu... Car oui alors qu'il était déjà imprégné de cette chose verte, celui-ci lui injecta son propre sang pour la sauver.. Cela réussit car la belle se transforma en une géante verte alors que des criminels tentèrent de la tuer alors qu'elle se trouvait dans sa chambre d'hôpital.

Jennifer devint alors Miss Hulk et décida de faire justice à sa façon. Avec le temps, elle réussit à intégrer l'équipe des Vengeurs ainsi que celle des quatre fantastiques pour remplacer La Chose durant un certain temps. Lors de la dissolution des Vengeurs par Wanda, causant la mort de certains, Miss Hulk entra dans une folie meurtrière...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 15:36


After Genosha

life goes on

Ah sa jeunesse... Jennifer n'a jamais pu rêver mieux, des parents aimants, une situation assez confortable, bref tout ce qu'un enfant pourrait vouloir. La jeune fille intégra un club de danse tout comme sa mère, elle a toujours voulu lui ressembler, elle était libre, indépendante, courageuse, une femme dont toutes les jeunes filles voudraient ressembler. Lors du décès de sa mère, Jen' fut très triste tout comme son père et pourtant elle ne voulait pas tout abandonner pour ça... Non, à l'inverse de son père elle voulait suivre ses traces, elle voulait devenir comme elle, cette femme si libre et aimante...

La belle brunette continua la danse, elle ne voulait pas retracer la voie de son père, non elle voulait juste être libre de ses choix sans appartenir à cette société trop immonde pour elle. A sa majorité, la jeune Walters décida d'enchaîner les petits boulots, faisant sa petite vie malgré son père qui ne supportait pas la voir s'en aller comme ça. Elle devait très vite voler de ses propres ailes, faire de sa vie un monde où il n'y aurait aucun regret, aucune déception, aucun remord.. Son paternel voyait en elle l'image de sa mère, voilà pourquoi il décida de la laisser faire, après peut être que c'était la meilleure solution...

Jennifer n'entra pas à l'université et ne devint pas cette superbe avocate qui décida de défendre cet homme qui allait lui causer l'aide de Bruce Banner son cousin. Car oui, elle connaît toujours son cousin mais ne sait pas pour sa situation compliquée... La belle ne s'est donc jamais transformée en cette chose verte qui possédait une force surhumaine. La jeune femme tenta plusieurs métiers avant de se retrouver barmaid, chose qu'elle adorait car elle pouvait discuter avec n'importe qui et puis elle était libre de ses mouvements.. Jen' aimait sa nouvelle situation à Genosha et pourtant les flashs se faisaient de plus en plus intenses sans vraiment savoir pourquoi. Elle se voyait parfois comme une femme verte dotée d'une force surhumaine sans soupçonner d'où celle-ci venait mise à part qu'elles se ressemblaient sur quelques points. Bizarrement, elle ne ressentait aucune peur face à ça, pensant simplement que cela sortait de son imagination. Mais avec les événements qui se déroulent dans cette endroit depuis peu, elle se dit que cela n'est pas qu'une simple coïncidence...

Depuis quelques temps il se passe pas mal de chose sur Genosha, des rumeurs sur le fait que des gens pourraient être dotés de pouvoirs extraordinaire et des actions de frappe de la part de la garde rouge.. Les jours passent et plus la jeune femme se sent enfermée dans un système autoritaire. Jennifer ne veut pas d'une vie à être surveillée, à devoir peser ses propres mots, à devoir faire attention à tout et n'importe quoi... La vie dans cet endroit n'est plus si paisible que ça pourtant celui-ci était un peu comme une utopie car tout le monde avait l'air d'être heureux. La demoiselle est a première personne à croire que Genosha est loin d'être ce paradis qu'on pourrait croire...


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 16:15
Megan Fox, god Jennifer - A new destiny 875897664
J'ai hâte de lire c'que tu vas faire de la femme la plus bonne belle au monde awn.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 17:07
Bienvenue ici, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 21:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Jennifer - A new destiny 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Jennifer - A new destiny Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Jennifer - A new destiny Fonddr115 / 55 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Maitrise :
Jennifer - A new destiny Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Dim 10 Avr - 21:58
BIENVENUUUUUE JENNIFER! J'aime beaucoup le choix de personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Jennifer - A new destiny 3203666633 Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Smile

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jennifer - A new destiny Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jennifer - A new destiny Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Maitrise :
Jennifer - A new destiny Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 10 Avr - 22:02
Bienvenue parmi nouuuuus Jennifer - A new destiny 16650110

Un excellent choix de personnage ! Un avatar de fifou ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça Jennifer - A new destiny 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 22:45
Une hulk !! Bienvenue par ici, j'attends la suite avec grande curiosité Jennifer - A new destiny 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 16:41
Merciii à tous !!! Hâte de rpouiller avec vous (aa) !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Jennifer - A new destiny Fonddr115 / 55 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Maitrise :
Jennifer - A new destiny Fonddr115 / 55 / 5Jennifer - A new destiny Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mar 12 Avr - 17:54




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche c'est parfait ! Tu peux maintenant te balader librement dans Genosha Jennifer - A new destiny 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer - A new destiny
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» You, me and our destiny - Pv Cameron
» Wings of Destiny + Zaper
» Choice is stronger than destiny (Anja)
» Destiny keeps puting us on the same road but I keep trying to run from it (Gabriel&Cindy)
» NO ONE IS LEFT BEHIND THE BONFIRE OF DESTINY [Pv Simon, Leigh et Haiden]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: