RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alors voilà ce que ça fait! [PV Selena]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Mar - 22:03

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Depuis que j'avais passé la soirée avec Selena, je n'arrêtais pas de penser à la jeune femme. Il est vrai qu'au début, il m'arrivait de jeter un petit coup d'oeil quand elle passé, mais cette fois-ci c'était différent, j'avais envi de sourire, d'aller lui parler, seulement nous étions au travail, alors il fallait pas non plus mélangé travail et vie personnel. Après peut-être que je me faisais des fausses idées, que c'était moi qui avait un coup de coeur, que celle-ci été venu m'aider à finir l'inventaire, uniquement parce qu'elle se sentait coupable d'avoir fait tomber de la vaisselle ? C'était vraiment bête comment ce genre de question arrivé à me gâcher la journée. Alors que j'étais arrivé au travail assez tôt, j'aperçus Ernessa, la soeur de Selena, celle-ci était déjà présente. Je vins taquiner celle-ci en lui parlant de l'université, aujourd'hui elle n'avait pas cours, alors elle en avait profité pour venir travailler plus tôt, j'eu un léger petit sourire, la remerciant, elle savait très bien qu'elle n'était pas obligé de venir tout les jours, Ernessa avait déjà pas mal de boulot. Alors qu'ont discutaient ensemble autour d'un café, celle-ci me parla de sa soeur, de suite je fus plus attentif, puis elle parla d'un ex petit ami trop collant, cette fois-ci j'arquais un sourcil, un agent du SHIELD lui était venu en aide, de mon côté le mot "ex petit ami" ne cessait de tourner en boucle dans mon cerveau. D'un air innocent, je demandais à Ernessa si elle ne connaissait pas le nom de celui-ci, pour que je puisse le rayer de la liste des "invités" ... Lorsqu'elle me donna le nom de celui-ci, j'hochais la tête, la remerciant avant de terminer mon café, attendant les autres employés. Lorsqu'il y eu assez de monde, je fis rapidement une recherche internet, entrant le nom de ce sale type, ruminant ma colère, je notais son adresse avant de sortir du cabaret.


J'avais sonné à la porte du ce connard, lorsque celui-ci ouvrit la porte me demandant ce que je voulais, je lui demandais si bien si il était "le connard" en question, lorsqu'il répondit "oui", cette fois-ci je lui donna un coup de tête avant de lui offrir une belle droite.

-Tu n'es plus le bienvenue au cabaret d'Idunn, de la part de Loki Odinson sale ordure

De retour au cabaret je me massais le poing, j'avais bien besoin de mettre de la glace sur mon poing, pour moi se fut direction les cuisines ou je pris de la glace, déposant celle-ci sur ma main. C'était bien la première fois que j'allais cogner pour une fille ... Enfin Selena n'était pas n'importe qu'elle fille.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 16:45

— Maybe jealous ? I think it is. —

Les jours passaient et se ressemblaient. Heureusement, parfois, des situations sortaient de l'ordinaire et permettaient de belles surprises. Hier par exemple, en venant à l'orphelinat pour aider bénévolement les membres du personnel et passer du temps avec les enfants, Selena avait pu passer une super après-midi avec trois petites filles en particulier. Ensuite de quoi, elle avait réussi à tirer un sourire à la plus réservée d'entre elles. Cette dernière s'était ainsi ouverte de la raison de sa présence ici, de ce qu'elle ressentait et pensait. La brunette avait ainsi appris qu'elle n'était pas là depuis longtemps. Ses parents avaient eu un accident et elle était la seule rescapée. C'était terrible de voir à quel point tout pouvait basculer du jour au lendemain... Mais ce qui était incroyable, c'était la force de cette petite, qui malgré cette tragédie était déterminée à relever la tête et à s'en sortir. Selena en avait été touchée au plus profond d'elle-même, lui donnant des paroles réconfortantes et encourageantes. Elle espérait sincèrement que ça l'aiderait. D'ailleurs, si jamais la petite ressentait le besoin de parler à quelqu'un, Selena lui avait laissé son numéro. Et aujourd'hui, c'était retour au cabaret, sa seconde maison. Depuis que Clint l'avait débarrassé de son ex, la serveuse allait beaucoup mieux, car elle savait qu'il n'aurait jamais le cran de revenir à la charge après s'être pris une méchante correction. Et puis elle était aussi soulagée pour sa petite-sœur. Elle n'aurait plus à craindre qu'il s'en prenne à elle pour l'atteindre, même si un coup de taser l'aurait vite persuadé que c'était une mauvaise idée. N'empêche, Selena revoyait souvent la scène de ce coup de poing mémorable depuis ce fameux jour. Comment faire autrement que de se mettre à sourire en y repensant ? Et la brunette n'était pourtant pas au bout de ses surprises.

Alors qu'elle avait pris son service depuis une bonne heure, elle aperçut Loki et Ernessa discuter ensemble. A vrai dire, la brunette devait admettre qu'elle était curieuse d'entendre ce qu'ils pouvaient se dire. Plus encore en ayant l'étrange impression que son patron n'était pas content. Il finit même par disparaitre au bout d'un moment. Inquiète, Selena vint interroger sa sœur qui lui expliqua simplement avoir parlé du contre-temps d'il y a deux jours. « QUOI !? » Mais pourquoi avait-elle fait cela ? Et où avait-il disparu ? Perturbée mais n'ayant pas d'autre choix, Selena se remit au travail. Un bon moment plus tard, Loki réapparut, s'était apparemment fait mal à la main, et se dirigea directement dans la cuisine. De suite, elle demanda à un collègue de prendre sa relève et s'engouffra dans la cuisine à son tour. Là, elle y trouva son patron avec de la glace sur son poing. Mais qu'est-ce que... ? S'arrêtant sur le seuil de la porte, fronçant les sourcils, Selena s'approcha doucement. « Mmm... Monsieur Odinson, tout va bien ? » Elle attrapa ensuite un torchon propre, y mit de la glace et posa le tout sur la main de son patron. « Si c'est trop froid ça peut brûler. Mieux vaut tempérer avec un chiffon. » expliqua-t-elle, perdue sur ce qui se passait. Pour autant qu'elle sache, son patron n'était pas quelqu'un de violent. Mais surtout, elle se demandait si ce qui s'était passé avait un rapport avec elle ou non.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 14:35

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Alors que j'étais dans la cuisine du cabaret, je tentais de calmer ma colère en mettant de la glace sur mon poing, pas que la glace ça peut calmer, non, juste que j'avais frappé cet abruti tellement fort, que je m'en étais fait mal au poing. J'aurais je n'aurais crus être capable de frapper quelqu'un aussi brutalement, après est-ce que je me sentais mieux ? Hum ... Quelque part oui ... C'est vraiment bête à dire, mais le fait de l'avoir collé au sol, avait un côté très satisfaisant. Par contre, chose toujours aussi étrange, c'était à peine si je pouvais ressentir la glace sur mon poing ... Limite je pouvais laisser celle-ci à même ma peau, c'est à peine si je ressentais le froid ... Plongeant dans mes pensées, je me rappelais de certain de mes rêves, je me retrouvais souvent sur une planète de glace avec mon frère, parfois j'avais aussi des sortes d'hallucinations ... J'avais aussi des sentations étranges par rapport à ma famille, comme par exemple, la sensation de n'avoir jamais était aimé par mon père, alors que c'était loin d'être le cas, il n'avait jamais eu de préférence entre ses deux fils, seulement, c'était maintenant que j'en doutais ... Pourquoi j'avais ce sentiment que maintenant ? Surtout que je ne vivais plus chez mes parents, j'étais en colocation avec mon frère ... Après, ça avait peut-être un rapport avec adoption, c'était psychologique et je m'inventais des histoires ... Finalement je sorti de mes pensées, lorsque j'aperçus Selena ... Oups ... De suite je baissais à nouveau la tête, faisant signe de ne l'avoir pas vue. Selena vint vers moi "bon j'étais cuit", d'ailleurs celle-ci repris la parole et je regardais celle-ci, un sourire aux lèvres.

-Oui et vous ?

Encore plus grillé, elle prit un torchon et mis de la glace dans celui-ci, m'expliquant que je risqué de me brûler à cause du froid, seulement voilà, je ne ressentais pas le froid.

-Justement je ne ressens pas vraiment le froid ...

Dis-je en baissant la tête et fronçant légèrement des sourcils.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Avr - 14:27

— Maybe jealous ? I think it is. —

Finalement, pourquoi était-elle entrée dans la cuisine ? C'est vrai, ce que faisait son patron ne la regardait pas... Mais depuis que Ernessa lui avait parlé de sa discussion avec Loki, la serveuse se sentait terriblement mal à l'aise. Sans trop savoir pourquoi, elle ne voulait pas que son boss sache qu'elle avait eu un petit-ami, comme si ça pourrait détériorer leur relation. Alors qu'il soit venu la harceler jusque sur son lieu de travail... Selena avait beau tenter de se persuader qu'elle craignait qu'il la réprimande à cause de la publicité que ça pourrait faire au cabaret, son esprit, lui, savait qu'elle s'inquiétait pour autre chose. Depuis peu, depuis cette soirée passée à faire l'inventaire tout en discutant entre eux, la brunette s'était surprise à rêvasser en songeant à son patron. C'était même terriblement agaçant, tant ça faisait le cliché du patron avec son employée, une histoire vu et revu trop fois. Et puis très franchement, il n'y avait aucune raison qu'il s'intéresse à elle. Loki connaissait de très belles femmes qui avait un rang social équivalent au sien, pourquoi s'abaisserait-il à se soucier de la petite serveuse qu'elle était ? De toute façon, elle n'avait pas le temps de s'embêter avec un copain. Le dernier en date lui avait fait trop mal, et son emploi du temps était terriblement chargé. Car dès qu'elle raccrochait ici, ses œuvres de bénévolat l'attendaient. Oui, il fallait vraiment qu'elle se sorte ces idées-là de la tête. Elle n'avait pas le temps, et ils n'étaient pas du même monde. Alors pourquoi est-ce qu'elle était là ?

S'inquiétant tout d'abord de savoir s'il allait bien car Selena avait remarqué qu'il s'était fait mal à la main, elle attrapa ensuite un chiffon et y mit des glaçons. « Oui et vous ? » lui répondit tout simplement Loki en souriant. Mais la brunette préféra éviter son regard. Elle avait trop peur qu'il comprenne qu'il ne la laissait pas indifférente, et ça le ferait sans doute bien rire. « Oui oui. » fit-elle en toute simplicité à son tour, se bornant à lui poser correctement un pansement glacé sur la main. Selena ne savait pas comment il s'était fait ça, et n'était pas certaine de vouloir le savoir, mais elle joua les infirmières. Avec une sœur comme Ernessa qui agissait avant de réfléchir, la brunette avait de l'expérience en la matière. Et elle avait appris rapidement qu'il fallait éviter de mettre du froid en contact direct avec la peau, sous peine d'aggraver la blessure. « Justement je ne ressens pas vraiment le froid... » expliqua Loki, tout en se laissant faire. « Ah ? Peut-être que vous êtes plus résistants que la majorité des gens ? » supposa-t-elle, sachant que chacun avait sa propre constitution. Elle, par exemple, était très réceptive aux plantes et pouvait se soigner exclusivement avec. Ça expliquait peut-être aussi pourquoi elle préférait les infusions et le thé aux autres boissons. D'ailleurs, tout en songeant à cela et ayant une main posé celle de son patron pendant qu'elle ajustait les glaçons, Selena sentit une étrange sensation émaner de son corps. Sans s'en rendre compte, son pouvoir de guérison se déclencha, venant soulager les phalanges endoloris de Loki en quelques secondes, tandis qu'une aura florale de bien-être à peine perceptible les entoura, apaisant leur cœur et leurs pensées. Selena fit semblant de ne rien remarquer, pensant que c'était son penchant pour lui qui s'exprimait ainsi. Non, elle n'aurait sans doute pas dû venir la brunette, car elle ne cessait de penser qu'elle allait se faire griller à chaque instant.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Avr - 18:04

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
J'étais assez mal à l'aise, Selena avait remarqué ma main blessée, après c'était moi qui l'avait cherché ... Enfin, mettre une droite dans la tronche de ce type, ça fait vraiment du bien, psychologiquement bien sur ... Car la j'étais en train de douillé sévère. Je me rappelais la foi ou mon frère avait cogné un autre élève au lycée, nos parents avaient été convoqués au lycée, et lorsque Thor était revenu à la maison avec nos parents, il avait appliqué de la glace sur son poing, évidemment je fis de même, seulement comme je ne ressentais pas trop le froid, je mis directement la glace sur mon poing. Selena me demanda si j'allais bien, de suite je lui offris un sourire, lui affirmant que j'allais bien et prenant de ses nouvelles. Je pus remarquer qu'elle évité mon regard, de plus sa réponse restée assez évasive ... Alors qu'elle m'appliqua un pansement de glace, m'expliquant que je n'allais pas risquer de brulure du au gel, je lui répondis que justement, je ne ressentais pas le froid ... Cette fois-ci j'avais baissé les yeux, mal à l'aise avec ce sujet. Alors que Selena repris la parole, j'eu un moment de réflexion ... Côté constitution, disons que c'était souvent moi qui tombé malade, Thor était plus resistant, d'ailleurs quand j'étais malade, j'allais souvent le rejoindre, car je ne voulais pas rester seul dans ma chambre, parfois c'était même lui qui venait.

-Comparé à mon frère, c'est toujours moi qui tombé malade ... Je n'ai jamais été très resistant, donc se serait une première

Dis-je pensif tout en regardant ma main, puis je senti quelque chose soulager la douleur de ma main ... Cette chose, cette sensation de douceur venait de la main de Selena, je pus même sentir une odeur florale, c'était apaisant, j'eu alors un léger sourire alors que je regardais Selena. Elle n'était vraiment pas comme les autres, j'étais à l'aise avec elle, je me sentais mieux, elle été comme un baume pour moi et alors que la douleur finissait par partir, je serrais doucement la main de Selena.

-Merci
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Avr - 20:41

— Maybe jealous ? I think it is. —

C'est vrai que c'était plutôt étonnant que les glaçons ne lui fassent rien, alors qu'il les avait mis à même la peau et qu'ils sortaient tout droit du congélateur. Mais d'un autre côté, vu qu'il avait les phalanges bien rouges, peut-être que c'était logique car il avait déjà les doigts endommagés ? D'ailleurs, comment est-ce que son patron avait bien pu se faire ça ? Selena avait beau réfléchir, elle n'avait aucun souvenir d'un épisode similaire qui aurait eu lieu dans le passé. Pour autant qu'elle sache et qu'elle le connaisse, Loki avait toujours été quelqu'un de très calme, du genre non-violent. Mais là... la brunette reconnaissait bien le signe qu'il avait du mettre une sacrée patate à quelqu'un. Car malgré son caractère jovial et solaire, la serveuse avait déjà eu ses coups de sang et avait donc déjà connu la douleur de mettre une droite à un casse-pied. Et puis, il lui était arrivé d'avoir des petits-copains un peu trop impulsifs. Autrement dit, Selena comprenait qu'une personne inconnue en avait pris plein la tronche il y a quelques instants par le propriétaire même du cabaret le plus réputé de Génosha. Restait à savoir qui et pourquoi. Qui avait bien pu énervé à ce point son patron pour qu'il sorte de ses gonds ? Et surtout, pourquoi était-ce arrivé après sa conversation avec Ernessa ? Ayant peur de la réponse tout autant qu'elle en était curieuse, la jolie brune préféra finalement ne pas demander. De toute façon, ça ne la regardait pas. Si jamais Loki voulait en parler elle l'écouterait, bien sûr, mais dans le cas contraire, elle respecterait son choix. Pourtant, voilà qu'elle se tenait face à lui, jouant les infirmières de fortune. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Un début de réponse se dessinait dans son esprit, mais Selena refusait tout bonnement de l'accepter. C'était trop gros pour être vrai. Et si jamais ça l'était quant même, alors elle ne serait qu'une pauvre andouille tombant dans la banalité la plus totale de l'employée qui s'entiche de son patron. Un film déjà-vu mille fois, et dont les fins heureuses de ce genre d'histoire se passaient uniquement dans les romans à l'eau-de-rose, pas dans la vie réelle. Tentant d'étouffer cette douce chaleur qui montait en elle, Selena décida de se concentrer sur ses paroles, la voix de Loki devenant une douce mélodie à ses oreilles. « Comparé à mon frère, c'est toujours moi qui tombait malade... Je n'ai jamais été très résistant, donc ce serait une première. » C'était un peu troublant de l'entendre partager ce genre de confidence sur sa vie. Après tout, Selena n'était qu'une employée parmi tant d'autre... Mais il y avait vraiment quelque chose qui avait changé entre eux depuis le soir de l'inventaire. Cherchant quelque chose de gentil à dire, la jolie brune resta muette jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les phalanges de son patron étaient en train de guérir avec une célérité surnaturelle. Elle leva des yeux surpris vers lui pour voir s'il s'était rendu compte de la même chose, mais avant qu'elle ne prononce le moindre mot, elle sentit les doigts de Loki se refermer sur sa main, tout en prononçant un « Merci. » dit avec une telle douceur que le visage de la brune devint rouge écarlate. « Mais euh... Je vous en prie, c'est normal. » réussit-elle à dire en bafouillant le moins possible. Oh mon dieu ! De quoi avait-elle l'air ? Si Selena ne se dépêchait pas de retrouver une couleur normale plutôt que le carmin, sa tête allait exploser. Olala... Si seulement elle pouvait se changer ne souris et se cacher dans un trou jusqu'à ce que ça lui passe... La brunette détestait être trahie de la sorte par ses sentiments. Il lui fallait absolument une idée et changer de sujet ! « Je, euh... J'espère que ce n'est pas quelque chose que vous aurait dit Ernessa qui vous a énervé tout à l'heure. Vous savez comment elle est... Elle parle avec une franchise qui peut parfois froisser les autres mais, euh, eh bien ce n'est jamais avec de mauvaises intentions. » Sauf avec les gens qui la cherchaient ou qu'elle n'aimait pas, mais ce n'était pas le cas de Loki. Quoi qu'il en soit, et même si Selena ne voulait pas s'en mêler, elle préféra couvrir les traces de sa sœur. Sait-on jamais... Et puis surtout, changer de conversation l'aiderait normalement à retrouver une teinte normale. Pour autant, et parce qu'elle ne savait pas comment réagir, Selena ne fit rien pour récupérer sa main, laissant celle-ci entre les doigts graciles de son patron. Donc, si jamais elle se mettait à fondre sur le carrelage, il ne faudra pas en chercher la raison très loin.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Avr - 12:55

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Lorsque je me retrouvais en compagnie de Selena, je pouvais ressentir un sentiment de bien être. Selena est le genre de femme qui me donne envi de sourire, d'ailleurs lorsque je la vois, j'ai toujours envi de lui parler. Plus le temps passé, plus je cherché la compagnie de Selena, après, je ne pouvais pas la déranger pour rien, j'avais peut-être des sentiments pour elle, mais peut-être qu'elle n'en avait aucun pour moi, d'ailleurs c'était parfaitement dans son droit. Je suis pas le genre à rentrer dans le tas, alors je faisais toujours un petit pas en avant ... Ne brusquant pas les choses, je ne voulais pas passer pour ce que j'étais pas, déjà que j'avais peu de confiance en moi, ce n'était pas le moment de faire fuir l'une de mes employés. Je devais admettre que j'étais aussi assez perdu, je ne savais pas trop comment aborder Selena, alors j'étais content qu'elle soit venue à moi. Bon disons que je n'avais pas été discret, je venais de frapper son ex copain, et à présent j'avais mal au poing ... Je me retrouvais dans la cuisine à mettre de la glace sur ma main ... Oui côté discretion, je savais tout de même faire mieux, mais cette fois-ci ... Bien oui, on pouvait vraiment dire que j'avais foncé tête baissé. Alors que Selena me conseilla plutôt de faire un pansement de glace, je lui confia, que la glace n'avait pas d'effet sur moi ... Que c'était à peine si je ressentais celle-ci ... Pourquoi lui avais-je dit ça ? C'était un sujet délicat pour moi ... Même avec Thor, j'avais encore du mal à en parler, après c'était peut-être le fait que je ressente une sorte d'aura floral m'envahir, qui m'avait redonné confiance. D'ailleurs c'était étrange ce que j'avais ressenti, c'était comme-ci ça venait de Selena ... D'ailleurs lorsque je fini par croiser son regard, je la remercia. Lorsqu'elle reprit la parole, elle utilisa encore le "vous", ce qui me fit baisser la tête ... Ce "vous", venait mettre tellement de distance entre nous. Puis je pus voir que son visage était écarlate, manqué plus que je la mette mal à l'aise ... Puis bafouillant un peu, Selena reprit la parole, et voilà que c'était moi qui me retrouvé mal à l'aise. Puis je fini par afficher un petit sourire.

-Non, Ernessa ne pourra jamais m'énerver, elle est adorable ... Non ... Disons que c'est assez compliqué et ... Sur le coup je ne sais pas trop ce qui m'a pris, ce n'est pas dans mes habitudes


Alors que je tenais toujours la main de Selena, je me râclais légèrement la gorge, commençant à sentir le sang mon monter aux joues

-Hum ... Je vais vous laissez votre main

Dis-je avec un petit sourire. Ce que j'avais l'air d'un abrutis, j'avais besoin d'un mur pour me cogner la tête s'il vous plait. Thor serait la, la il pourrait exploser de rire, le pire c'est que je lui en voudrait pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 9 Mai - 20:43

— Maybe jealous ? I think it is. —

Cherchant à savoir ce qui avait pu le mettre dans cet état, Selena se repassa les évènements qui avaient précédé cette colère qu'elle avait vu pour la première fois sur le visage de son patron. Et malheureusement, la personne avec qui discutait Loki avant de partir en trombe du restaurant n'était autre que sa propre sœur, Ernessa. Bien sûr, ça ne signifiait pas que c'était elle qui l'avait énervé, simplement elle avait pu laisser échapper un mot, une phrase, qui avait déclenché ça sans le vouloir. Mais quoi ? C'était bien toute la question ! Sauf que Selena n'osait la poser à son patron, se disant que ce serait outrepasser leur relation professionnelle. Or, elle ne voulait pas passer pour une fille qui s'octroyait des droits simplement parce qu'ils avaient passer une agréable soirée ensemble il y a peu. Ce n'était pas une profiteuse, encore moins maintenant qu'elle avait découvert Loki sous un autre jour et qu'elle tombait peu à peu sous son charme. Du coup, Selena essayait plutôt de trouver les pièces manquantes du puzzle en utilisant des tentatives maladroites. « Non, Ernessa ne pourra jamais m'énerver, elle est adorable... Non... Disons que c'est assez compliqué et... Sur le coup, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, ce n'est pas dans mes habitudes. » Compliqué ? Ça en avait l'air oui. Mais tout cela n'arrangeait pas la brunette qui était toujours plongée dans la perplexité. « Ah, d'accord. » fut d'ailleurs tout ce qu'elle trouva à répliquer. Abandonnant l'idée de comprendre ce qui venait de se passer, Loki ne désirant visiblement pas partager son coup de sang et Selena ne voyant pas de quel droit elle le lui demanderait, leurs regards tombèrent finalement sur leurs mains enlacées. Le malaise monta d'un cran, mais le propriétaire gentleman s'en excusa avec le sourire, redonnant aussitôt de la légèreté à la situation, ce dont Selena lui sut gré. « Hum... Je vais vous laissez votre main. » La serveuse récupéra donc son membre, un sourire esquissé aux lèvres mais le regard baissé. Cependant, elle n'aurait su dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Sentir le contact de la main de son patron sur la sienne et la chaleur qui s'en dégageait lui avait procuré une sensation tellement troublante... Selena était sur un petit nuage, le cœur en plein apesanteur, au point qu'elle se disait qu'elle allait devoir sortir vite fait des cuisines si elle ne voulait pas se faire griller par Loki. Elle devait avoir l'air terriblement idiote... Paradoxalement, la jolie brune n'osait retourner en salle auprès des clients, certaine que tout le monde devinerait qu'elle était en train de tomber amoureuse de son patron. C'était stupide évidemment, mais Selena se sentait tellement toute retournée qu'elle avait l'impression que ça se lisait sur son front. Pire encore, elle savait que sa sœur le devinerait à la seconde même ou elle croiserait son regard. La sale petite chipie ! Mais bon, c'était de bonne guerre, Selena lui avait bien fait un interrogatoire pour savoir avec qui elle passait tout son temps depuis quelques semaines et qui lui collait ce sourire amoureux aux lèvres. Ça allait être son tour... En attendant, elle était toujours là, près de son boss et prise entre l'envie de fuir et celle de prolonger ce moment intime qui n'existerait plus dès qu'elle franchirait la porte. « Bon... eh bien... je vais reprendre mon service... A moins que vous n'ayez besoin de quelque chose ? » s'enquit-elle, tiraillée entre raison et sentiments, et devenant de plus en plus maladroite, hésitante.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 9 Mai - 23:29

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Oui, pour être compliqué c'était compliqué ... Comment je pouvais dire à Selena, que je venais de donner un coup de poing à son ex petit copain, par simple crise de jalousie ? Non il était préférable que je garde ça pour moi, parce qu'après tout, je connaissais à peine Selena, alors pourquoi donner un coup de poing à son ex ? Elle pouvait très bien mal le prendre, et me dire de m'occuper de mes affaires. C'est vrai que ça ne me dérange pas de mentir, je suis même bon menteur, la preuve avec mes parents et mon frère, qui ont découvert très tard mes problèmes concernant la drogue et j'en passe ... C'était à l'hôpital que le voile été tombé, et si je ne mettais pas raté ? Comment aurait réagit mes parents ? Mon frère ? Jamais je n'aurais pus ouvrir le cabaret d'Idunn, et jamais je n'aurais pus rencontrer Selena. Je serais vraiment passé à côté de beaucoup de chose, à cause des imbéciles du collège et du lycée ... C'était totalement con de se ruiner la santé à cause des autres, seulement quand on est seul contre tous, on voit les choses sous un autre angle, de plus je savais déjà que j'avais été adopté, alors quelque part j'avais du mal à trouver un bon équilibre, je n'arrêtais pas de me remettre en question. Puis ça m'avait passé ... Mais maintenant j'avais à nouveau des doutes et ça me faisait mal ... J'adorais mon frère, alors pourquoi je continué à me faire du mal ainsi ? Pour en revenir à Selena, et au fait qu'elle était venu me faire un pansement de glace, me demandant ensuite, si ce n'était pas sa soeur, qui avait réussi à me mettre en colère, de suite je répondis négativement ... Après c'était compliqué, ce n'était pas à Ernessa que j'en voulais, oh non, elle était adorable, tout comme sa grande soeur. Selena se contenta d'un simple "d'accord", et il y eu comme un léger malaise ... Un silence gênant, celui qu'on redoute toujours, le fameux "blanc" ... J'avais l'air d'un parfais idiot à ne plus savoir quoi faire, n'arrêtant pas d'afficher un léger sourire, tout en pensant à me cogner la tête contre un mur, m'insultant même d'idiot ... Mais qu'est ce que j'attendais ? Bon après en plein boulot ce n'était pas simple ... Ce fut la voix de Selena qui me fit sortir de mes pensées.

-Un café pour vous remerciez ? Ne dite pas non j'invite


Dis-je avec un sourire, après tout c'était encore le matin, puis j'étais le patron, je pouvais très bien offrir un café à Selena, car oui, sans elle j'aurais de la glace fondue sur le poing. Je sorti des cuisines avec la belle brune, servant moi-même le café, ma main allant beaucoup mieux. Mais on ne peut jamais être tranquille cinq minutes, j'entendis crier et j'aperçus l'ex petit ami en question, le nez encore en sang ... C'est qu'il commencé drôlement à me chauffer lui, de suite je me mis devant Selena, croisant les bras en mode défensive, jetant à celui-ci un regard des plus noir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 18:58

— Maybe jealous ? I think it is. —

Le moment avait été étrange, et plaisant à la fois. Selena avait pu se retrouver en tête à tête avec son patron pour la première fois depuis l'inventaire et, comme chaque fois qu'il était près d'elle, elle se sentait comme sur un petit nuage. Il était tellement gentil, calme et d'une rare douceur. Ça la touchait droit au cœur, comme si ce dernier était mis à nu devant Loki. Étrange, comme elle avait pu travailler pour lui pendant des années sans que rien ne se passe et que, soudainement, elle ne se mette à le regarder différemment. Le truc, c'est que la brunette avait une peur bleue de ses sentiments. Elle ne voulait pas que ça interfère avec son travail, que ça fiche en l'air cette amitié naissante entre elle et son boss ou les bonnes relations qu'elle entretenait avec ses collègues. Vu le nombre d'heures qu'elle passait ici, le cabaret devait être sa première maison avant son propre appartement. Et puis Loki était différent de tous les hommes qu'elle avait connu jusqu'ici. Il était posé, mature, calme, le genre de personne à vouloir une histoire sérieuse et à mériter une petite-amie digne de ce nom. Or la jolie brune ne se sentait pas du tout à la hauteur. Elle n'était qu'un électron libre en quête de bonheur, un bonheur qu'elle trouvait en aidant les autres et en menant une vie indépendante. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'elle n'était pas partie faire de la randonnée pendant quelques jours, et ça lui manquait. Peut-être qu'elle devrait prendre des congés ? Ah... pourquoi avait-il fallu qu'elle s'entiche du seul homme qui ne pourrait jamais s'intéresser à elle ? Ils n'étaient pas du même monde, et Selena ne pourrait jamais entrer dans celui de Loki, même si on le lui proposait. Le luxe et le superficiel, ce n'était pas pour elle. La brunette était bien trop amoureuse de la nature et de la simplicité. Néanmoins, elle ne regrettait pas d'être venue vers lui, ne serait-ce que pour avoir pu sentir sa main tenir la sienne. Cependant, il fallait à présent retourner à la réalité et Selena demanda à son patron s'il avait besoin de quelque chose avant qu'elle ne parte reprendre son service. Une fois de plus, il la surprit. « Un café pour vous remerciez ? Ne dite pas non, j'invite. » Oh mon Dieu, il fallait vraiment qu'il arrête de sourire comme ça ou elle allait finir par défaillir sur place. Hypnotisée par ses yeux azurs, Selena ne répondit pas tout de suite, trop occupée à se dire que son patron était vraiment craquant. La file des nanas qui lui couraient après devait être bien longue, et voilà qu'elle venait de la rejoindre. « Eh bien, euh... oui. Si vous voulez. » réussit-elle à dire, se demandant si ça faisait longtemps qu'elle était là, à le regarder comme une idiote. Laissant son patron se lever, elle le suivit jusque dans la salle. Et là, nouvelle panique. Qu'allait penser ceux qui allaient les voir ? Selena ne voulait pas qu'ils se fassent des films alors qu'il n'y avait rien entre eux. Venir travailler dans un endroit ou elle entendrait murmurer sur son passage serait juste insupportable.

Mais alors que Loki avait servi deux tasses de café et qu'ils venaient de s'asseoir depuis moins d'une minute - ni l'un ni l'autre n'avaient encore pu lancer la conversation - qu'un vacarme provenant de l'entrée ébranla le calme habituelle du cabaret à cette heure-là. Comme tout le monde, Selena se retourna, cherchant à comprendre la raison de ce tumulte. Et c'est là qu'elle le vie. Jon. Son ex. Le nez en sang. Mais qu'est-ce que... ? Instinctivement, Selena se leva de sa chaise, prête à se diriger vers lui pour savoir ce qui lui était arrivé et pour l'aider, lorsque Loki s'interposa, protecteur envers elle. Mais pourquoi faisait-il cela ? Il fallait l'aider ! C'est en apercevant la main de son patron devant que les pièces du puzzle se mirent soudainement en place. Ernessa qui discutait avec Loki, puis ce dernier qui affichait une mine colérique avant de disparaitre et de revenir plus tard les phalanges endoloris. Mon Dieu ! Est-ce que son patron serait aller tabasser son ancien petit-copain ? Mais pourquoi avoir fait ça ? Cette histoire était réglée, grâce à l'aimable participation de l'agent Barton d'ailleurs. Et de toute façon, pourquoi le frère de Thor se mettrait soudainement à aller frapper les autres, lui qui était distingué et toujours pondéré ? Et pourquoi précisément son ex ? « Mais qu'est-ce que... ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » demanda-t-elle d'une petite voix, à l'abri derrière Loki qu'elle n'avait pas osé contourner et sentant l'angoisse monter. Jon avait beau être un imbécile et elle avait beau avoir adoré voir Clinton lui mettre une raclée, elle se sentait mal pour lui de s'être pris une volée gratuite, si jamais c'était bien Loki qui s'en était pris à lui à cause d'elle. Même si, connaissant le phénomène, il n'avait pas besoin d'elle et de ses anges gardiens pour se faire des ennemis et avoir le nez en sang. Quoi qu'il en soit, cette situation n'avait aucun sens. Et devant autant d'incompréhension et de pression, Selena commençait à ressentir l'envie de prendre ses jambes à son cou.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 20:00

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Enfin j'avais osé faire un pas en avant, au lieux de me dérober et de fuir comme j'en avais l'habitude, cette fois-ci j'avais osé et j'avais vraiment bien fait. Selena accepta mon offre et c'est avec un sourire "victorieux", que je rentrais dans la pièce centrale du cabaret, pour serveur un café à la belle brune. Nous étions à peine assis, qu'il y eu du vacarme à l'entrée du cabaret ... Reconnaissant la voix de l'ex petit copain de Selena, je crus que j'allais grogner de colère. Alors que Selena c'était relevé, instinctivement je mettais levé à mon tour me mettant devant elle, comme bouclier humain. Le mec avait encore le nez en sang ... Il aurait au moins pus aller se laver le visage, pensais-je en arquant d'un sourcil. Voyant celui-ci se rapprocher, je resté toujours sans bouger, lançant un regard des plus noirs à ce type. Selena avait repris la parole, demandant à son ex petit copain ce qui avait bien pus lui arriver, de mon côté, je fixais celui-ci avec un regard tellement noir, qu'on pourrait y lire "si tu tiens à la vie, ferme la". Après je n'étais peut-être pas musclé, mais j'étais bien plus grand que ce type, d'ailleurs je me tenais tellement bien droit, que c'était limite si je ne voulais pas m'imposer davantage. Celui-ci eu un moment d'hésitation, je pouvais voir que non seulement il regardé Selena, mais qu'il hésité tout de même à reprendre la parole. Ce sentiment de colère, de rage ... C'était tellement fort, ça me rappelait la fête foraine. Comment pouvais-je oublier ? Ce sentiment de haine et de jalousie envers mon frère, cette envie de l'éliminer ? Je mettais même battu avec lui! qu'est ce que je m'en étais voulu .... J'avais mis du temps à regarder de nouveau mon frère en face, et voilà qu'à nouveau, ce sentiment de rage et de pur jalousie refaisait surface, seulement cette fois-ci c'était par rapport à ce gars. Non je ne suis pas du genre violent, alors qu'est ce qui était en train de m'arriver ? Est-ce que je devenais le monstre de mes cauchemars ? Finalement l'ex petit ami de Selena repris la parole, et moi-même j'arquais un sourcil, car je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse auprès de Selena.

-Je voulais juste .... m'excuser pour la dernière fois ...


Je pouvais voir que dire ce genre de mots devaient lui arracher la gorge, d'ailleurs il me jeta un regard, de mon côté je continué de fixer celui-ci, le moindre faux pas et j'étais près à bondir, mais finalement celui-ci fit demi-tour et sorti du cabaret. Soupirant, je relâchais la pression, alors que je me retournais vers Selena, je n'osais même pas croiser son regard, depuis quelque temps je devenais impulsif ... Etre en colère, ressentir autant de rage, ce n'était pas dans mes habitudes. Alors que le calme était à présent revenu, je repris difficilement la parole, je n'étais pas bête ... Selena avait sans doute bien compris tout ce qui venait de se passer depuis ce matin.

-Désolé ...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 22:00

— Maybe jealous ? I think it is. —

L'incompréhension était total, tous les regards tournés vers Jon et Loki, et par extension vers elle. La posture du gérant du cabaret donnait tellement l'impression qu'il allait se battre que c'en était troublant pour tous ceux qui le connaissaient. Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à adopter un comportement pareil ? Ce n'était tellement pas lui ! Mais en tout cas, Selena devait avouer que ça lui donnait un air de bad boy absolument sexy. Ce corps élancé et musclé... Selena avait terriblement envie de l'enlacer par derrière... Mais... ! Ce n'était pas le moment de penser de ça ! Et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle était en train de mater son patron ? La situation ne s'y prêtait vraiment pas ! Se reconcentrant sur la situation, l'angoisse s'empara d'elle en voyant Jon en sale état, et surtout en prenant conscience de ce qui s'était passé. Bloquée derrière Loki, la brunette ne pouvait pas voir son visage, mais elle devina aux échanges de regards de son ex vers son boss qu'une lutte non verbale était en train de se jouer entre les deux hommes. Ce dernier eut alors des paroles que la serveuse n'était pas prête d'oublier. « Je voulais juste... m'excuser pour la dernière fois... » Alors ça... Si on lui avait dit qu'un jour Jon viendrait s'excuser de son comportement, elle ne l'aurait jamais cru. D'ailleurs, Selena se doutait que son ex n'en pensait pas un traitre mot, mais ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait vraiment, c'était que cette simple phrase l'allégea d'un poids invisible. N'étant pas violente de nature et n'aimant pas être en froid avec les autres, ses simples excuses, même extorquées, avaient de la valeur pour elle. C'était la promesse d'un mieux pour le futur où ils pourraient retrouver un semblant de comportement positif l'un avec l'autre au lieu de se haïr de loin. Cependant, la jolie brune avait compris que ces excuses étaient aussi le résultat du regard noir que Loki posait sur le jeune homme. En même temps, son boss avait une prestance et un charisme impressionnants. A sa place, Selena savait qu'elle n'aurait même pas réussi à soutenir le poids pesant de ses iris sur elle. Il n'était donc pas étonnant que Jon ait cédé. N'empêche, Selena se disait qu'elle n'aimerait pas vivre ça un jour. Que Loki puisse l'observer avec autant de froideur... ce serait pire que tout. Elle ne pourrait pas le supporter. « Ah. Eh bien, merci. » fit-elle avec perplexité. Puis elle commença à vouloir s'approcher de lui. « Attends, je vais te soigner. » l'informa-t-elle en cherchant un torchon, mais Jon la stoppa dans son élan. « Pas la peine. Je passais juste dans le coin et... je me disais que c'était l'occasion de m'excuser. Je dois y aller maintenant. » Et sans attendre d'autres réactions et sous le regards sidérés des personnes présentes, son ex disparut aussi vite qu'il était arrivé. « Désolé... » fit ensuite Loki, une fois que le calme fut revenu, tirant la jolie brune de ses pensées. Se tournant vers lui et apercevant son visage, Selena comprit que si elle ne faisait pas quelque chose tout de suite, elle pourrait perdre ce lien si important qu'il y avait entre eux. Et ça, c'était absolument hors de question ! « Oh mais non ! Vous n'avez pas à vous excuser ! Il le méritait de toute façon ! » Euh... ce n'était pas exactement ce qu'elle aurait voulu dire, mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit pour empêcher Loki de s'enfermer dans son bureau. Tout ce qui comptait, c'était qu'il reste avec elle. « De toute façon, c'est à moi de m'excuser. Je... J'aurais dû faire plus attention avec qui je sortais. » fit-elle en baissant les yeux. Parler de ses ex avec l'homme pour lequel elle avait des sentiments n'étaient clairement pas son sujets préférés. « En tout cas, j'aime beaucoup cette version dark. Ca rend l'intensité de votre regard d'autant plus profonde. » sourit-elle ensuite en lui glissant un regard timide. L'espace d'un instant, Selena oublia les autres, oublia sa sœur et oublia l'endroit. Elle voulait simplement remercier Loki pour ce qu'il avait fait, même si ses sentiments à vif la rendait maladroite dans sa manière de faire.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 22:50

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Qui aurait crus que le petit Loki Odinson, celui qu'on venait toujours harceler à l'école, qui était la cible des mauvaises bandes, aurait fini par donner un coup de poing à un gars, avant de lui faire face, l'effrayant d'un simple regard ? Bien on me l'aurait dit des années plus tôt, j'aurais eu un rire sans joie, me disant "on peut toujours rêver". Moi qui a toujours était le petit frère fragile, le petit frère fait d'une frêle constitution, qui tombe souvent malade, qui reste solitaire ... A présent voilà que j'avais des étranges capacités, comme le fait de résister à la glace, d'ailleurs c'était à peine si je ressentais le froid ... J'avais aussi trouvé une nouvelle force en moi ... Depuis que j'avais rencontré Selena, j'ai cherché à davantage m'affirmer et à présent, j'y suis enfin arrivé ... Bon, je n'étais pas encore au stade de mon frère, c'est à dire "à l'aise" avec les femmes, mais au moins je pouvais croiser le regard de Selena, sans virer tomate et perdre mes mots. Lorsqu'elle c'était rapproché de son ex petit copain, j'avais été attentif aux moindres gestes de celui-ci. Selena avait encore eu la bonté, de lui proposer son aide, celui-ci avait refusé ... Je l'avais guetté jusqu'à la sortie, avant de relâcher la pression, puis j'avais fini par dire que j'étais désolé auprès de Selena ... Puis à ma grande surprise, lorsque la belle brune repris la parole, je penchais la tête sur le côté. Puis j'arquais un sourcil ... Bon, bien finalement j'étais ravi de lui avoir donné ce coup de poing, en plus j'avais ressenti comme du soulagement, alors si ça ne dérangeait pas Selena, je n'allais pas m'en plaindre, par contre c'est mon frère qui serait surpris, mais au moins, ça me donné envie d'aller faire du sport avec lui. Puis aux prochaines paroles de Selena, j'eu un petit sourire.

-Non ... C'est eux qui se sont comportaient comme des imbéciles ...


Bon pas que j'avais connus les petits copains de Selena, mais en voyant ce petit bout de femme, il fallait vraiment être un parfais crétin, pour faire du mal à la brune, d'ailleurs ce n'était même plus le stade crétin, mais de complètement débile! alors qu'elle avait baissé le regard, j'imaginais qu'elle n'avait pas des bons souvenirs de ses ex, de mon côté, je n'avais pas trop à me plaindre, pour commencer j'étais sorti avec peu de fille, et ensuite nous sommes surtout resté des amis. Selena repris à nouveau la parole et encore une fois, je fus plus que surpris, puis j'affichais un sourire en coin.

-Vraiment ? Dans ce cas pourrais-je demander une nouvelle soirée inventaire ? Ou ... Peut-être quelque chose de différent cette fois-ci ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 11 Mai - 21:09

— Maybe jealous ? I think it is. —

Le calme après la tempête. Jon avait disparu, la pression était retombée, et tout le monde reprenait peu à peu ses occupations. Selena s'attendait cependant à entendre parler de ce qui venait de se passer dans les jours qui suivent, et certains de ses collègues lui demanderaient probablement qu'est-ce qui était arrivé, mais son ex la harcelant depuis un bon moment, elle n'aurait pas besoin de mentir ou de trouver une histoire qui n'impliquerait pas Loki. Sauf si... sauf si le comportement particulièrement protecteur et possessif du gérant avait été remarqué. Selena priait que ce ne soit pas le cas, parce qu'elle-même serait bien incapable de l'expliquer. Et puis définitivement, elle ne voulait pas être perçue comme une profiteuse et perdre son identité de serveuse au profit de celle de la petite-amie du boss. Si jamais cette rumeur était lancée, tout le monde se ficherait que ce soit faux et ses journées de boulot allaient devenir une véritable torture. En attendant d'entendre les premiers échos de ce moment, Selena se tourna vers Loki pour s'excuser. Car si quelqu'un devait le faire, ce n'était sûrement pas à lui de se justifier. Si la brunette avait fait plus attention à sa manière de choisir ses petits-amis, elle aurait peut-être pu éviter de tomber sur le genre narcissique aux tendances violentes. « Non... C'est eux qui se sont comportés comme des imbéciles... » affirma-t-il avec un sourire, laissant la miss un peu étonnée avant de lui rendre son sourire. Selena n'était pas sûre d'être à 100% d'accord avec Loki. Personne n'étant parfait, elle avait forcément sa part de responsabilité dans ces histoires qui s'étaient terminés. Elle espérait simplement que ce soit parce que leur vie avait pris des chemins différents, et non pas parce qu'elle était insupportable. « Quoi qu'il en soit, je suis vraiment désolée que ma vie privée soit venue perturbée le cabaret. Ça ne se reproduira plus. » promit-elle, se jurant d'en finir avec les histoires d'amour foireuses. Puis, désirant plus que tout alléger l'air ambiant pour pouvoir rester discuter avec Loki, Selena s'aventura à jouer les malicieuses en lui disant qu'elle aimait bien son côté impulsif. « Vraiment ? Dans ce cas pourrais-je demander une nouvelle soirée inventaire ? Ou... Peut-être quelque chose de différent cette fois-ci ? » Euh, est-ce que Loki était en train de lui proposer un rencard ? Sérieusement ? Wouah ! Selena dut se retenir pour ne se mettre à sautiller de bonheur. Néanmoins, elle put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux émerveillés et d'afficher un grand sourire. La jolie brune n'avait jamais été très douée pour cacher ses émotions. « Avec plaisir. L'un ou l'autre, c'est comme vous voulez. » Selena était prête à accepter n'importe quelle invitation de sa part, du moment que ça lui permettrait de passer du temps en tête-à-tête avec lui. Elle aimait ses moments qui n'appartenaient qu'à eux, où ils apprenaient à se connaître et où ils partageaient leurs passions. Dans ces instants-là, Selena avait la très agréable sensation qu'ils entraient dans une bulle et dans un monde qui n'appartenait rien qu'à eux, et dans lesquels elle ressentait un rare sentiment de plénitude. A peine sortait-elle d'une histoire compliquée qu'elle tombait amoureuse de son patron. La brunette avait décidément un cœur d'artichaut, mais à sa décharge, lorsqu'on voyait son boss, comment faire autrement ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Mai - 14:45

Alors voilà ce que ça fait!
Moi violent c'est pas logique
Enfin l'amour peut rendre idiot, ça tourne la tête, ça peut rendre aussi possessif et jaloux. De nature je suis déjà possessif et jaloux, déjà par rapport à mon frère, pas que je suis jaloux de lui, même si en ce moment j'ai des excès qui pourraient me faire croire que c'est le cas, je suis surtout jaloux de l'entourage de Thor, je reste assez possessif envers mon frère, j'ai toujours peur qu'il m'abandonne, ce qui est complètement débile, vue qu'il a toujours était présent pour moi, seulement j'ai tout de même cette peur de l'abandon. Peut-être le fait de savoir que j'ai été adopté ? C'est aussi pour ça que je suis possessif envers Thor, je ne veux pas partager mon frère. J'étais vraiment fou de Selena, alors l'amour, en plus de mon caractère, j'avais peur que ça fasse des étincelles ... Pour commencer je suis allé cogner son ex petit copain, alors que l'affaire était réglé ... C'était à moi de me contrôler, cette noirceur en moi était à la fois attirante comme effrayante. Enfin reprenant mes esprits, Selena s'excusa par rapport à ses mauvais choix de "compagnons", qu'est ce que je pouvais dire ? "Oui c'est vrai" ... Hum non ... Nous faisons tous des erreurs et j'étais le premier à en avoir fait les frais. Puis ont croit bien connaître une personne, on fini par lui laisser sa chance et on regrette ... Voilà ce qui avait du arriver à Selena. A nouveau Selena s'excusa, par rapport à sa vie privée qui venait "déranger" le cabaret ... Il n'y avait pas eu de dégât, puis bon, pour ce coup-là c'était moi qui l'avait cherché. Mais je n'allais pas sans cesse contredire la belle brune, je me contentais d'un regard, qui voulait dire qu'en ce qui c'était passé, venait de gâcher l'ambiance du cabaret, de plus celui-ci n'était pas encore ouvert ... Puis comme je l'avais pensé un peu plus tôt, c'était en partie de ma faute, c'était moi qui été allé frapper gratuitement son ex, sur le coup de la colère, c'était à moi de me contrôler.

-J'avoue que c'est aussi moi qui l'a cherché ...


Puis lorsqu'elle reprit malicieusement, qu'elle aimait ce côté "bad", j'eu un sourire en coin. Moi même j'étais en train de la découvrir, et ça ne me déplaisait pas ... Oui, encore une fois ça reste tout de même effrayant, car je ne suis pas le genre à ressentir autant de colère, peut-être devrais-je en parler avec mon frère ? C'est mon grand frère après tout, je peux me confier à lui, il n'y a pas de mal à demander des conseils, encore moins de honte, je l'avais appris depuis que j'avais fini à l'hôpital. Enfin je fini par me lancer, je proposais un "rendez-vous", désolé, mais qui ne tente rien n'a rien, et lorsqu'elle accepta, je crus que j'allais soupirer de soulagement. Ce que je voulais ? Hum ... Du moment que j'étais avec Selena, peut importe ...

-Un verre ? Puis pourquoi une balade ?

Avec tout ce qui c'était passé, la matinée été bien passé ... Il y avait de plus en plus de monde, ça allait être difficile de continuer à rester à parler, sans attirer les regards.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 18:49

— Maybe jealous ? I think it is. —

Confuse de tout ce qui s'était passée, Selena n'en revenait toujours pas que son boss soit allé mettre une droite à son ex petit-copain. Et le pire, c'est qu'elle n'aurait probablement rien su si ce dernier ne se serait pas ramener avec son nez en sang. Qu'avait-il espéré en venant ? La menacer parce qu'il s'était pris deux retours de deux mecs différents qui voulaient la défendre ? Une chose était sûre, l'attitude de Loki l'avait fait déguerpir rapidement et Selena pressentait qu'elle n'allait pas le revoir de sitôt. L'issue de cette histoire avait un côté très comique finalement. Très comique et aussi très romantique. « J'avoue que c'est aussi moi qui l'a cherché... » affirma-t-il lorsque la serveuse s'excusa pour la énième fois de tout le désagrément que ça avait causé au cabaret. Et à lui, du coup. Même si en réalité, Selena ne parvenait pas à être autant désolé qu'elle devrait l'être. Parce que rien que de voir la réaction de Loki et ce qu'il avait fait pour elle, même si ça pouvait paraitre violent ou stupide, ça la touchait au plus profond de son cœur. D'ailleurs, la jolie brune ne put s'empêcher de flirter en lui disant qu'elle aimait beaucoup son côté bad boy, un côté impulsif qu'elle ignorait complètement que son patron possédait. Si elle n'en avait pas été témoin, Selena n'y aurait probablement pas cru, lui qui était si élégant et réservé. Et là, contre toute attente, Loki lui proposa carrément un rencard. Ouh ! Selena commençait à avoir chaud... et elle dut aussi se retenir de ne pas crier de joie. La question était alors de savoir s'ils profiteraient d'une autre soirée inventaire pour être en tête-à-tête ou s'ils feraient autre chose. Mais quoi que ce soit, la brunette serait forcément aux anges. « Un verre ? Puis pourquoi pas une balade ? » Un plus grand sourire apparut sur les lèvres de la miss, tandis que son regard changeait définitivement sur son patron. S'il y a quelques semaines encore il n'était que son employeur, ses pensées étaient désormais envahies par le visage si gracile de son boss. Un sentiment qu'elle connaissait bien prenait place dans son cœur, celui d'aimer. « Ce sera avec grand plaisir. J'ai hâte d'y être. » répondit-elle, envoûtée par le regard de Loki et oubliant complètement le lieu ou elle se trouvait, jusqu'à ce qu'un rire la sorte de sa contemplation. Des collègues parlaient entre eux, préparant l'arrivée des clients réguliers. A regret, Selena dut se résoudre à retourner à son travail elle-aussi. De toute façon, s'ils ne voulaient pas attirer l'attention, il valait mieux qu'ils reprennent leur tâche respective avant que des regards curieux ne se tournent vers eux. Déjà que la serveuse soupçonnait Ernessa de ne rien avoir raté... Inutile que d'autres s'aperçoivent que quelque chose se passait entre eux. « Bon, je dois terminer de mettre les tables en place. A plus tard. » fit-elle plus timidement, un sourire ineffaçable aux lèvres. Elle l'observa ensuite regagner son bureau, tout en feignant de ranger les bouteilles et de nettoyer le bar. Sa journée était illuminée pour au moins les prochains jours, l'invitation de son patron raisonnant encore dans ses oreilles.

Fin du RP

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Alors voilà ce que ça fait! [PV Selena]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» En voilà une surprise ! [PV Thor]
» Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go
» Shadow is burnt, yellow dance and we turn {Selena&Lorna}
» Alors ? Cette mission, elle se passe comment ?
» Lilith Dracul ღ Alors viens vivant. Revivre

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: