RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jennifer - Play with me baby
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:02


Prenom nom

citation

age
codename

métier
groupe

orientation & situation
nature


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:03

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:03

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:04
U.c à vous les loulou Jennifer - Play with me baby 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jennifer - Play with me baby Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jennifer - Play with me baby Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - Play with me baby Fonddr11
Maitrise :
Jennifer - Play with me baby Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - Play with me baby Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 12 Avr - 18:48
Moi ! Moi ! Moi ! :moustache:

Raven et Jennifer ont un caractère très similaire je trouve, un peu extravagantes, elles aiment s'amuser ! En plus Raven traîne des fois dans les bars après le boulot on peut trouver un truc sympas à faire Jennifer - Play with me baby 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 19:22
Yeahhhh !!!

Je verrais bien une sorte de complicité entre les deux. Raven viendrait souvent dans l'établissement où Jen travaille, du coup elles parleraient de tout et de rien à la fois.

Je vois bien Jennifer la ramener chez elle un soir où elle aurait un peu trop abusé de l'alcool, au final elles auraient pu finir dans le même lit. Au final elles deviendraient de très bonnes amies, comme des soeurs si elles ont la même personnalité. Une sorte de forte amitié parfois ambiguë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jennifer - Play with me baby Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jennifer - Play with me baby Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - Play with me baby Fonddr11
Maitrise :
Jennifer - Play with me baby Fonddr114 / 54 / 5Jennifer - Play with me baby Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 12 Avr - 19:27
C'est parfait pour moi ! J'avais une idée du genre en tête, comme quoi Jennifer - Play with me baby 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 20:01
OHHH yeahhh !!! Dans ce cas nous sommes sur la même longueur d'ondes !! ^^ Hâte de rpouiller avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 10:41
Hey you :3

Alors, tu veux entendre parler de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 14:26
Hey girl !

Benn biennn sûr j'attends ça depuis toujours ^^ !! Je suis toute ouïe Jennifer - Play with me baby 1061801632 Jennifer - Play with me baby 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 16:08
Hahaaa Jennifer - Play with me baby 3542309723
Alors, mon idée est basée sur leur véritable lien. Avec Jessica Drew, elles forment un trio inséparable. Et je les verrai bien en plus de cela terminer de temps à autres dans le même lit. Sans complexe, sans s'en cacher, elles seraient "sex friends" si on veut :3

Je t'avais dit que j'avais une idée mal placée :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 18:10
J'aaaaadooooore !! Jennifer - Play with me baby 1061801632 Jennifer - Play with me baby 759582974

D'accord et donc elles ont la même relation qu'avant de perdre la mémoire ? ^^ ou cela se passerait comment par rapport à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 18:44
Disons que oui. Elles sont très proches, Carol se retrouve dans son bar le soir après son shift et elle lui vide son sac au coin du comptoir. Puis alors qu'elle a trop bu, Jennifer la raccompagne et Carol l'invite à rentrer... Et s'en suit ce que l'on souhaite Jennifer - Play with me baby 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 19:27
Je vois... Cooool !!!
Hâte de te ramener à nouveau ;) !!
On pourrait dire qu'elles se côtoient de temps en temps depuis quelques semaines. Elles auraient limites l'habitude, dès que Carol franchit la porte de son bar, elle sait qu'elle ne finirait pas la nuit seule !
Hâte de rp avec toiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 20:36
Yeah! Tu veux qu'on commence? Tu veux qu'on se lance in game? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 12:40
Avec plaisir ! Du coup une idée pour l'endroit ou le contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer - Play with me baby
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Bye bye Baby
» blame it on my add baby ◄ A.A & M.A
» I wanna shoop baby - Carol
» Baby Love [Bobbie]
» Hey baby, help me? [pv Malik et Amara]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: